La compagnie

Céline Schmitt : Docteur en Esthétique audiovisuelle, chargée de cours à l’Université de Toulouse Jean-Jaurès – ENSAV sur la représentation de la spatialité et le processus de représentation.
A collaboré avec le poète Serge Pey lors de 7 installations pour le Marathon des Mots à Toulouse (2006), avec la Cie Les Ateliers du Spectacle de Jean-Pierre Larroche (2007-2009), la Cie Omproduck pour « Matière(s) d’être(s) » (2008-2009), peintre au Théâtre du Soleil pour « Les Naufragés du Fol Espoir » (2009), la Cie les Ombres Portées pour le spectacle « Les Somnambules » (2014- 2015). Elle a aussi réalisé des décors ou des conceptions scénographiques pour plusieurs compagnies (Les Lorialets, L’oiseau Bleu, Et Demain, L’Insomnante).

De 2012 à 2017, elle rejoint la Cie L’Immédiat de Camille Boitel.

Ivon Delpratto : Vient de Montevideo en Uruguay où elle travaillait jusqu’en 2014 comme régisseuse général du Sodre, qui regroupe le Théâtre, l’Orchestre et le Ballet National. D’abord professeur d’Histoire au lycée pendant 7 ans, elle suit le cursus de l’EMAD, l’Ecole d’Arts Dramatiques de Montevideo.

Elle a travaillé comme scénographe et éclairagiste avec plusieurs compagnies de théâtre et à l’Opéra et comme technicienne dans plusieurs théâtres de Montevideo et fait également partie du collectif Efimero Teatral.

En 2015 elle co-fonde la compagnie « Espégéca » (conception, écriture, technique, lumière, régie plateau).
En 2017, elle a rejoint la Cie « L’Immédiat » de Camille Boitel comme régisseuse général de la compagnie et technicienne plateau dans « L’Homme de Hus » et le « Cabaret Fissures ».